Catégorie : Mode, News le 5 mai 2009
La maison Chanel n’en finit plus de faire l’actualité ! Après le succès remporté par le film Coco avant Chanel d’Anne Fontaine (un total de 443 370 entrées depuis sa sortie*), la maison de la rue Cambon a décidé d’offrir à Audrey Tautou le statut d’égérie Chanel pour son parfum mythique: Chanel n°5… La nouvelle campagne a été réalisé par Jean-Pierre Jeunet avec lequel Audrey Tautou a connu la gloire dans Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain.
Le nouveau spot a été révélé aujourd’hui… L’histoire est simple, une romance naissante lors d’un voyage à bord de l’Orient Express tout en sensualité. Si vous n’avez encore pas eu l’occasion de la voir, la publicité est visible en ligne à l’adresse suivante :
http://www.chaneln5.com/fr/#/the-film/2-20
Chanel change décidemment de cap avec cette publicité qui se veut très éloignée de la dernière campagne glamourissime avec Nicole Kidman. Ici, tout est en subtilité et symbole baigné dans les couleurs chaudes de l’Orient. Un train mythique par un parfum mythique ? L’alliance est sans aucun doute réussie…
* données tirées du site : http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5001.html
Tags :