Biche de Bère aux enchères

Catégorie : Economie, News le 10 février 2008

La belle histoire de Mme Biche s’est achevée par une vente aux enchères cette après-midi. Vêtements, décoration mais surtout les bijoux qui ont fait le succès de la marque de Châteaubriant en Bretagne ont ainsi été liquidés à prix bas…

Derrière les bonnes affaires des clients, se cachait cependant la détresse de 180 employées qui se retrouvent au chômage presque du jour au lendemain dans une zone économique encore fragile. Une situation délicate mais non sans espoir puisque des rumeurs de rachat de franchise courent déjà à Nantes.

La propriétaire, elle, n’ a pas souhaité participer à l’inventaire et n’était pas présente lors de la dernière vente de sa marque. Certains ont invoqué le fait qu’elle réside désormais à l’étranger.

biche-de-bere.jpg
Source du visuel : Ouest France

Tags : , , , ,


Une réponse à “Biche de Bère aux enchères”

  1. je suis toujours triste de voir des personnes se retrouver au chômage… alors que les cadres, qui ont mal fait leur travail, vont certainement retrouver du travail et un salaire confortable…

    je pense que pour construire une marque il faut de plus en plus créer une relation de proximité, de confiance, de service…
    c’est la vision que je transporte dans tous mes projets… et que je veux appliquer à Style an dthe City.
    Si tu jette un oeil à mon CV, tu verras en vidéos ce que j’ai fait….

    Au plaisir de te lire et de sympathiser…

    Kamel
    street style romancer à Paris

Laisser un commentaire

*

*

Protected by WP Anti Spam