Pucci et Guerlain, l’alliance beauté de l’été!

Catégorie : Beauté, News le 17 juin 2007

Le couturier florentin Pucci, grand spécialiste de l’imprimé en mode, s’allie à la marque de cosmétiques parisienne Guerlain, pour signer un des best-sellers de l’été!

Les deux maisons ont élaboré une palette de maquillage aux couleurs fraîches : bleu, lilas, rose et blanc, le tout dans une pochette aux imprimés signé Emilio Pucci, véritable écrin à réutiliser sans complexe! La fraîcheur est le maître mot et la principale inspiratrice. L’origine de cette alliance réside dans l’admiration que les deux maisons se portent depuis des années et qui leur a donné envie de collaborer pour créer un produit original, esthétique et surtout… utile!

Si vous souhaitez vous en procurer, prenez note qu’il s’agit d’une édition limitée intitulée Guerlain par Emilio Pucci, allant du pinceau et son étui à un coffret yeux pour un prix de 23 à 68 euros.

Cette opération, bien plus que l’admiration de deux marques l’une pour l’autre, témoigne surtout de l’alliance de savoir-faire, et d’une volonté de conceptualisation de l’objet-maquillage. Une tendance qui fait de nombreux adeptes dans le milieu de la mode comme l’a prouvé le bracelet doré ceinturé de velours que proposait Yves St Laurent cet hiver. Le fait d’avoir opté pour une édition limitée ancre le produit dans une stratégie marketing de l’événementiel, où tout est fait pour que le produit soit conçu comme une exception à ne pas manquer par les consommatrices!

Tags :


Laisser un commentaire

*

*

Protected by WP Anti Spam